Follow Us:

TwinTravel

Home Rhinoplastie

Avoir un nez trop large ou trop grand peut être une contrainte qui bloque plusieurs personnes de point de vue psychologique. Pour résoudre ce problème, la solution est simple avec la Rhinoplastie ethnique ou esthétique.
Nos chirurgiens vous offrent le nez de vos rêves et avec des prix abordables. Loin du point de vue esthétique, votre rhinoplastie Tunisie est aussi la solution pour les problèmes respiratoires liés aux malformations congénitales.

This is custom heading element

Avant de faire une Rhinoplastie

Il est très important de parler avec votre médecin et exprimer vos attentes afin de donner une idée sur les résultats souhaités. Il faut aussi prendre en considération plusieurs facteurs liés aux traits de votre visage tel que le menton, la bouche et le regard qui seront mis en relief suite à l’intervention. N’hésitez pas à demander une simulation des résultats pour anticiper le déroulement exact de l’intervention.

Déroulement de votre Rhinoplastie Tunisie

Le déroulement de l’intervention dépend de votre besoin. En fait, pour l’élimination de la bosse sur le nez, le chirurgien élimine l’excès d’os ou de cartilage. Ceci crée un espace qui sera resserré pour donner un aspect plus fin et droit au nez. L’intervention dure en moyenne une heure pour une période d’hospitalisation de 24 à 48 heures.
La pointe du nez peut être améliorée en agissant sur le cartilage alaire qui forme la pointe du nez pour donner un aspect plus fin.

Rétablissement et résultats

Après votre Rhinoplastie, le nez reste fragile et la convalescence varie entre huit et quinze jours, selon le type d’intervention. Pour cela, il faut évitez toutes activités à risques.
Les maux de têtes sont complètement normaux après l’intervention accompagnés de légers gènes respiratoires. Si les douleurs persistent, il faut consulter votre médecin car une infection peut être à l’origine.

Après deux semaines, vous pouvez remarquer la différence, mais les résultats définitifs sont observables après un an.
Pour s’assurer des résultats, il faut bien respecter les visites médicales pour le suivi.