Follow Us:

TwinTravel

Home Liposuccion

La liposuccion Tunisie, appelé également liposculpture, est une intervention qui consiste à éliminer l’excès graisseux pour remodeler le corps et donner un aspect plus attirant à la silhouette.
Cette intervention cible les zones difficiles telles que la culotte de cheval, les cuisses et le cou. Elle permet l’élimination de la graisse et des cellules graisseuses créant des résultats durables.

Déroulement de votre liposuccion en Tunisie

Selon la zone à traiter, le chirurgien effectue une petite incision de 1 mm dans les plis cachés du corps puis, il introduit une canule liée à un système d’aspiration. La taille de la canule conditionne les résultats. Plus elle est fine, plus elle est efficace pour éviter les ondulations sous cutanées par la suite. La durée de l’opération dépend du nombre des zones à traiter. Elle peut s’effectuer sous anesthésie locale pour une petite liposuccion et sous anesthésie générale pour les grandes liposuccions.

Résultats de votre lipoaspiration en Tunisie

La lipoaspiration permet d’éliminer les cellules graisseuses au niveau des bras, cuisses, cou, fesses.. (c’est à dire les zones ciblées). Ceci bloquera l’accumulation de graisse à long terme.
A l’issu de l’intervention, le patient est vêtu d’une tenu compressive pendant trois à quatre semaines permettant une pression pour assurer la cicatrisation des zones et conserver l’aspect de la peau. Ensuite, des séances de drainage lymphatique manuel sont prescrites à la suite.

Il faut savoir que cette intervention permet l’élimination des cellules graisseuses et de permettre une maîtrise des zones difficiles mais elle ne permet pas une amélioration de la qualité de la peau ou le traitement de la cellulite.
Une visite médicale de contrôle est effectuée après deux semaines de l’intervention. Elle s’inscrit dans le cadre du suivi postopératoire pour s’assurer des résultats et de l’aspect des zones traitées.