Follow Us:

TwinTravel

Home Lipofilling des seins

Cette intervention consiste à faire une augmentation mammaire par injection de graisses. Il s’agit d’une autogreffe de cellules adipeuses au niveau des seins.
Pour les méthodes naturelles avec le lipofilling seins Tunisie, il faut attendre quelques mois avant de voir les résultats qui seront durables et ne demandant aucun remplacement, il suffit juste des visites de contrôle pour s’assurer de l’état des seins.
La technique du lipofilling mammaire en Tunisie est effectuée par des injections sous la peau pour créer une augmentation naturelle et sans complications, jamais au niveau de la glande mammaire.

La graisse est collectée à l’aide d’une canule d’aspiration depuis plusieurs sites donneurs de la même personne. Ceci rassure par rapport à tous les problèmes de rejet ou d’allergies. Les zones ayant une accumulation de graisse comme les fesses, le ventre et les cuisses représentent les meilleures sources des cellules adipeuses.
L’ensemble collecté contient des cellules graisseuses, des tissus et du sang. Avant injection, le liquide passe par une épuration qui permet l’isolation des cellules graisseuses à greffer.

Déroulement du lipofilling des seins en Tunisie

L’intervention de lipofilling en Tunisie dure en moyenne une heure trente sous anesthésie générale. Elle nécessite un séjour de 5 nuits dont 3 en clinique.
Nos chirurgiens assurent le suivi de l’opération jusqu’à l’obtention des résultats souhaités afin d’éviter toute complication. Un examen clinique préalable est effectué sur l’ensemble de l’historique médical de la patiente. Il faut s’assurer de l’absence du cancer à l’aide d’une mammographie. Il est très important de s’assurer de l’absence d’un historique avec le cancer dans la famille. En plus, un bilan préopératoire est effectué avant votre arrivée en Tunisie avec les résultats de la mammographie. Vous pouvez effectuer le bilan à votre arrivée en ajoutant les frais supplémentaires des différentes analyses effectuées.

Les résultats obtenus de votre lipofilling mammaire en Tunisie commence à apparaitre dès acceptation de l’organisme des cellules greffées. Ceci nécessite un peu de temps d’adaptation pour que les cellules puissent suivre les mêmes variations du poids du corps avec une accumulation naturelle de la graisse.

Les complications sont rarissimes et les résultats sont très satisfaisants et avec un aspect naturel suivant les variations du poids de votre corps.