Follow Us:

TwinTravel

Home Lipofilling des fesses

L’intervention du lipofilling fesses Tunisie représente une technique naturelle d’augmentation fessière qui remplace la technique des implants, le volume ajouté est extrait à partir de la personne elle-même.
Le principe du lipofilling consiste à prélever les cellules graisseuses des zones donneuses et puis injecter au niveau des fesses pour un effet naturel d’augmentation du volume. L’intervention augmente naturellement le volume des fesses donnant une forme naturelle plus belle et permet de raffermir le relâchement des fesses.

Déroulement de votre lipofilling fesses en Tunisie

Comme toute intervention chirurgicale, un examen préalable accompagné d’un bilan sanguin est effectué pour déterminer l’état de santé de la personne. Il est conseillé d’arrêter de fumer et de boire de l’alcool un mois à l’avance. La prise de médicaments ayant un effet sur la circulation sanguine est interdite avant l’intervention. Nous vous invitons à consulter nos médecins pour toute information complémentaire sur la prise de médicament avant l’intervention.

L’intervention se déroule sous anesthésie générale durant deux à trois heures. Elle comprend deux phases. Durant votre lipoffiling fessier en Tunisie, profitez d’une liposuccion permettant la sculpture du corps. Le liquide collecté durant cette première phase subira une centrifugation pour permettre une épuration des cellules graisseuses. La deuxième phase consiste à injecter les cellules graisseuses collectées au niveau des fesses pour donner plus de volume et de fermeté. Cette intervention peut être associée à des implants pour plus de définition.

Résultats et suite de votre lipofilling des fesses en Tunisie

Après votre intervention de lipofilling fessier en Tunisie, vous pouvez remarquer une différence immédiate dans l’aspect, la forme et le volume des fesses. Cependant, les résultats finaux seront visible après six mois car il y aura une réduction de 30% du volume initial injectée, c’est la partie rejetée. Les cellules graisseuses greffées subiront les mêmes variations du poids des autres organes du corps.

Les résultats de votre lipofilling en Tunisie sont durables et parfois une intervention de retouche peut être faite, si l’intervention initiale n’a pas donné assez de volume. Il est conseillé d’éviter de se mettre sur les fesses et s’assoir sur la partie basse des fesses pour évitez la déformation de la morphologie des fesses liées à une altération de la répartition des cellules graisseuses greffées.