Follow Us:

TwinTravel

Home Lifting visage

Il s’agit d’une intervention qui a pour objectif le rajeunissement du visage. Elle permet la correction des rides profondes via l’élimination des excès de peau accumulé durant les années.
Le lifting visage Tunisie peut viser des zones spécifiques du visage tel que le lifting frontal pour la correction des rides du front offrant un résultat complètement naturel ou le lifting malaire pour la correction de la position des pommettes.
Ce type d’interventions donnera un nouvel âge à votre peau tout en vous permettant de revivre votre jeunesse avec l’apparence de vos rêves.

Lifting cervico facial : rajeunissement de l’ovale du visage et du cou

Le lifting cervico-facial en Tunisie représente une solution destinée à la correction du relâchement cutané au niveau du visage et du cou. Il est très adapté aux personnes entre 40 et 70 ans.
Cette intervention de chirurgie du visage laisse des résultats naturels sans la suppression des rides d’expression. Elle agit en profondeur au niveau des muscles et en superficie au niveau de la peau pour un lifting durable et une correction optimale.

Comment se déroule le lifting visage Tunisie ?

Durant l’intervention, le chirurgien peut cibler avec précision différentes zones du visage au niveau des pommettes, des tempes et du front pour un lifting harmonieux.
Des petites incisions sont faites de manière discrète pour de meilleurs résultats sans cicatrices. Ensuite, la peau est décollée pour pouvoir éliminer les excédents et puis recollée à nouveau.
Enfin, un pansement compressif est posé autour de la tête pour assurer l’adhésion des tissus. Ce pansement doit être maintenu après l’intervention en clinique.

Les suites opératoires d’un lifting complet du visage

Après avoir enlevé le pansement, un œdème peut apparaitre et disparaitra pendant deux semaines après l’intervention. Malgré que l’intervention soit peu douloureuse, le patient peut ressentir un gène passager. Il est conseillé de se reposer et d’éviter tout effort excessif.
Vous pouvez reprendre votre activité professionnelle après une dizaine de jours. Mais les résultats et le rétablissement définitifs seront observés à partir de deux mois.

Les résultats obtenus : Un visage rajeuni d’une dizaine d’années

L’intervention donne un nouvel âge à votre peau d’une façon durable et beaucoup plus rapide que les méthodes traditionnelles. Après les deux à trois mois qui suivent l’intervention, le visage devient plus reposé et rafraichi.
Les cicatrices seront atténuées après six mois de l’intervention et les résultats définitifs commencent à se mettre en place.
L’effet du lifting dure une douzaine d’année et après cette période, une intervention d’appoint peut être effectuée mais elle est loin d’être une nécessité.