Follow Us:

TwinTravel

Home Lifting des seins

Avec l’âge, la poitrine peut subir un relâchement, ce qui reflète une altération de la posture. D’où, l’intervention de lifting des seins en Tunisie, pour redonner une nouvelle jeunesse à votre décolleté.
Le lifting seins Tunisie est une intervention de correction de la poitrine tombante après la grossesse, l’allaitement ou juste un vieillissement de la peau.

Le lifting des seins peut se faire à l’aide des prothèses pour les seins relâchés de petites tailles. Ceci est effectué sans déplacement du mamelon. Pour les seins très relâchés, une plastie prothèse permet de rehausser l’aréole et le mamelon. Le lifting sans prothèse est destiné aux femmes ayant une taille suffisante des seins avec un relâchement, cette technique consiste à faire une correction via une simple incision autour de l’aréole.

Déroulement de votre lifting mammaire en Tunisie

L’intervention du lifting mammaire se fait via deux incisions, une incision autour de l’aréole et l’autre partant de l’aréole jusqu’au pli en dessous du sein. Ensuite, le chirurgien enlève l’excès de la peau et relève les mamelons et les aréoles. Il étire par la suite la peau afin de reformer les seins.
Pour éviter que les cicatrices soient visibles, nos chirurgiens utilisent des fils de suture très fin. L’intervention du lifting mammaire en Tunisie dure environ deux heures sous anesthésie générale et nécessite une hospitalisation de trois nuits pour un séjour complet de 5 nuits en Tunisie.

Après l’intervention, la patiente doit porter un soutien-gorge spécifique, pendant un mois, fourni directement après l’intervention pour assurer la bonne forme des seins.
Pour garantir une meilleure cicatrisation, il est conseillé d’arrêter de fumer au moins, un mois avant l’intervention. Pour éviter les mauvaises cicatrisations, des pansements en silicone sont appliquées durant les mois qui suivent l’intervention. Et au bout d’un nom les cicatrices seront complètement disparues.

Le résultat de votre lifting seins Tunisie

L’intervention donne plus de fermeté et une meilleure apparence. Vous pouvez commencer à remarquer les effets après un mois et les seins prendront leurs formes définitives durant les six mois qui suivent l’intervention.
Après votre intervention, il est conseillé de reprendre toutes activités sportives à partir du deuxième mois.

Il est complètement déconseiller de lever des charges durant les deux mois postopératoires. Ceci vous permettra d’éviter les complications et assurer les meilleurs résultats de votre lifting mammaire.