Follow Us:

TwinTravel

Home Lifting des bras

Avec le vieillissement, la peau se relâche et devient tombante. Ceci se manifeste surtout après une perte de poids importante laissant derrière une large quantité de peau. La seule solution pour récupérer l’état initial de la peau est l’intervention de lifting bras Tunisie.

Déroulement de votre intervention de lifting des bras en Tunisie

L’intervention du lifting des bras en Tunisie se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures. Elle nécessite un séjour en clinique de quatre nuits pour un séjour total de six nuits.

Une liposuccion peut être appliquée en cas d’une accumulation importante de tissu graisseux. Le chirurgien enlève le surplus de peau accumulé au niveau de la partie inférieure des bras. Puis coud le reste de la peau depuis l’aisselle jusqu’au coude.

Résultat et suite de l’intervention

Les cicatrices de l’intervention sont apparentes et le chirurgien peut les cacher au niveau des aisselles sauf si le surplus de la peau existe au niveau supérieur. Les cicatrices disparaîtront au bout d’un an. Afin de permettre une bonne cicatrisation, il est important de prendre soin de la cicatrice en appliquant des crèmes hydratante et une haute protection solaire durant la première année.

A l’issu de l’intervention, la peau est bien tendu et l’apparence des bras est bien améliorée. Les résultats sont observables directement après l’intervention. Il recommander de porter un pansement compressif pour permettre la fixation de la peau et éviter les œdèmes pendant deux premiers mois.
Il est conseillé d’éviter toute pratique de sport pendant le premier mois suivant l’intervention. Les sutures sont éliminées deux semaines après l’intervention du lifting des bras.

Un suivi postopératoire est effectué par nos chirurgiens esthétiques tout au long de votre séjour et même après votre retour. Les interventions de lifting concernent non seulement les bras mais elles peuvent aussi régler les problèmes de relâchement au niveau des cuisses ou du ventre.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services.