Follow Us:

TwinTravel

Home Implants pectoraux

Les implants pectoraux Tunisie représentent une solution pour les gens qui souhaitent donner une définition à leurs muscles pectoraux sans passer des heures dans les salles de sports. L’intervention est simple est consiste à mettre en place des implants d’une apparence naturelle donnant une meilleure apparence aux muscles pectoraux.
Cette intervention est destinée aux hommes ayant subis un relâchement du muscle pectorale à cause de l’âge ou ceux qui ont des déformations musculaires. Elle offre directement une apparence plus masculine et bien définie des muscles pectoraux.

Déroulement de l’intervention d’implantation pectorale en Tunisie

L’intervention dure en moyenne une heure sous anesthésie générale. Elle nécessite une hospitalisation pendant trois nuits.
Le chirurgien effectue une incision verticale de cinq centimètres cachée au niveau des aisselles pour assurer une cicatrisation discrète. Les implants en silicone sont installés par la suite sous le muscle pectoral pour une meilleure fixation.
La plaie est suturée par la suite et un pansement compressif au niveau du torse dans le but de permettre l’adaptation de l’emplacement aux muscles et garantir une meilleure cicatrisation.

La suite et les résultats des implants pectoraux en Tunisie

Vos implants pectoraux posés en Tunisie donnent une définition immédiate des muscles et les résultats sont observés directement après l’intervention.
Après l’intervention, des douleurs passagères durant la première semaine peuvent se manifester mais elles sont calmées à l’aide des antalgiques. Un étirement au niveau de la peau peut être senti mais ceci est complètement normal, car la peau et le reste des tissus sont entrain de s’adapter au volume des implants.
Un boléro de contention est nécessaire durant le premier mois suivant l’intervention. Le patient peut reprendre son travail après une semaine à deux et ses activités sportives après deux mois.