Follow Us:

TwinTravel

Home Gynécomastie

Avoir une poitrine développée est un peu gênant pour un homme. La Gynécomastie Tunisie consiste à une réduction mammaire. Chaque cas est différent, d’où la nécessité d’un examen préalable pour s’assurer qu’il s’agit bien d’une hypertrophie non cancéreuse. Une hypertrophie causée par un cumul de masse graisseuse peut être traité par une simple liposuccion.
La Gynécomastie en Tunisie est une intervention qui s’effectue sous anesthésie générale et un rétablissement après une semaine.

Déroulement de votre Gynécomastie en Tunisie

L’intervention peut se faire selon plusieurs façons. La technique de lipoaspiration à partir de deux petites incisions de 3 à 4 millimètres au niveau de l’aisselle et du pli sous-mammaire. Ou bien la technique de réduction par élimination de la glande mammaire.

Enfin, l’excès de la peau est enlevé puis remis en place par des sutures avec des fils résorbables.

Après l’intervention

Durant les trois premières semaines le patient porte un boléro de rétention pour limiter les œdèmes et l’apparition des bleus.

Après deux semaines vous pouvez constater la disparition des œdèmes et il est possible de reprendre ses activités non nécessitant un effort physique dès le lendemain de l’intervention. Vous pouvez également reprendre votre activité sportive à partir de la troisième semaine qui suit l’intervention.

Les résultats de votre Gynécomastie en Tunisie

Comme l’intervention permet l’élimination de la glande mammaire, vous pouvez voir les résultats directement après la chirurgie. Mais pour les résultats définitifs vous devez attendre au moins quelques semaines pour permettre la guérison des œdèmes et de l’adaptation de la peau à son nouvel emplacement.

Après cette procédure, dites adieux aux seins anormaux et bonjour à une apparence masculine pour pouvoir habillez ce que vous voulez ou bien se mettre torse nu en toute sérénité.