Follow Us:

TwinTravel

Home Augmentation des fesses

Améliorer la silhouette et l’apparence des rondeurs représentent l’objectif majeur des personnes sollicitant une augmentation fesses Tunisie. Cette intervention permet de donner une forme et un volume aux fesses tombantes et plates.
L’augmentation des fesses peut se faire à l’aide des implants ou un lipofilling en Tunisie.

Déroulement de votre augmentation des fesses en Tunisie

La pose d’implants fessiers, appelés également prothèses fessières, se fait sous anesthésie générale avec une hospitalisation de quatre nuit pour un séjour de six nuits. Elle dure environ deux heures.
Avant de commencer l’intervention, le chirurgien effectue un examen préalable, la veille de l’intervention, pour déterminer les attentes du patient et mener les analyses nécessaires afin de s’assurer de l’absence des contre-indications à l’intervention et détermine le type d’implants adéquats à mettre en place.

Après l’examen clinique, Le chirurgien commence par créer une incision au niveau de l’espace entre les fesses pour permettre une cicatrisation discrète. L’implant est installé par la suite dans le muscle fessier pour assurer une stabilité.
Enfin, les différentes couches de muscles et de la peau sont suturées pour remettre tout en place.

Résultats et suite de votre augmentation des fesses en Tunisie

Après l’intervention, vous pouvez remarquer une augmentation du volume et une amélioration notable de la forme qui reste naturelle. Il faut porter un sous-vêtement de contention durant les premières semaines suivant l’intervention. Ceci permettra aux fesses de prendre la bonne forme souhaitée et permettre aux tissus de s’adapter aux implants fessiers.

Il faut éviter d’exercer des pressions au niveau des fesses notamment lors de la conduite pendant les six premières semaines pour prévenir les déformations. Quelques œdèmes peuvent apparaître après l’intervention et disparaîtront rapidement au bout de dix jours.
Les douleurs des premiers jours sont calmées à l’aide d’analgésiques.